BREVET DES 300 KMS

-:-:-:-:-:-:-:-

       

Le commentaire de Gilles :    

Voilà, la campagne BREVETS 2017 s'est terminée ce dimanche par le 300kms. (enfin!! il reste le 1000 kms du 8 juillet pour rentrer dans la cour des grands randonneurs!!!!!!!!)

Nous avions commencé le 1 avril pour le 150 sous la pluie, donc, on ne change pas une équipe qui gagne, clap de fin sous la pluie.

Quelques mots pour ce gros morceau qu'est un 300.

Un réveil très matinal dans une grisaille automnale, 12 guerriers s'engagent sous une pluie soutenue dès 6 h du Haillan.

Il fallait remarquer la crainte sur certain visage (n'est ce pas Christian) devant ce challenge.

Aucun souci majeur, hormis Philippe qui a voulu prendre les chemins de "tram" tout en réalisant le film du jour (festival de Cannes oblige); deux crevaisons (toujours les mêmes qui se distinguent).

Sur le plan physique aucun problème, chacun avait mis un point d'honneur a être prêt pour cette saison brevets.

Le sandwich du matin servi après 125 kms par nos amis du Haillan (peut-être un peu tôt), mais d'un grand réconfort (sans oublier la potion locale). Merci à eux pour leurs disponibilités et la qualité de leurs épreuves. (les seuls a faire des BRM en Gironde!!!!)

Sans forcer le train, ces moments là sont privilégiés, groupir pour 1x300kms -12H30 de selle - 25.50 km/h de moyenne -14H30 au global "RESPECT"

Il nous faut dès a présent chercher un autre challenge pour 2018 pour entretenir cette motivation de groupe (effort + convivialité).

Mais pour certains; jeudi matin 25/05, et encore de très bonne heure, ils s'élanceront pour le Bordeaux -Sète un périple de 575 kms en 3 jours (à la vôtre) le beau temps est retenu.

Vous trouverez ci-dessous le tableau du challenge 2017 après le 300 et sauf une grosse participation aux 1000  du club de St.Médard,nous tenons la corde pour la plus haute marche du podium

 

La vidéo de cet Exploit :

 

Cliquer sur les photos pour les agrandir            

 

Bravo Messieurs....

Merci à Philippe pour ce reportage et pour ses commentaires dans la vidéo

Tableau du Challenge 2017 :