BREVET DES 200 KMS

-:-:-:-:-:-:-:-

        

Le 150 sous la pluie  le 200 sous le soleil ; que du bonheur 

J'espère que la récup.fut bonne, mais le premier sentiment que nous retiendrons,  sastisfaction d'un 200 sans problème, une seule crevaison de la journée (on se tait)mais aussi, un copain, parti avec un lumbago et à l'arrvivée  était droit comme un I.

Je crois que nous étions encore le club avec le plus de représentants 20 USACOIS, 1 USACOISE (à vérifier)

Quoi dire, sinon que l'ambiance fut une franche camaraderie même la fraîcheur du matin augurait une belle journée. Un superbe parcours, sauf pour l'USAC peu habitué sur notre Bassin à mettre pied à terre aux feux.

Merci à nos Amis du RAA avec à la tête son Président Maurice pour cette superbe journée, avec un point crucial et réparateur, le casse-croûte sous les noyers (enfin je ne suis pas sûr) et là beaucoup de candidats pour prendre plus souvent les relais.(surtout au cubi)

Merci à Jacques B.qui avait fait le déplacement la veille pour se joindre à nous et enfin à notre féminine Jocelyne , toujours dans le bon tempo.

Pour cette journée notre photographe avait le reflex de la bonne position pour les prises, comme avant pour les positions des radars(je déconne)

Le plaisir aussi  de terminer cette belle journée devant le pot de l'amitié. 

Maintenant, le baratin s'arrête là, pour vous parler de notre prochain rendez-vous, le 300 kms du 20/05/17,et quoi de mieux pour préparer notre Bx/Sète et pour les autres non participants, de venir nous accompagner. La douleur sera la même, avec 4h de plus.

Un entraînement plus soutenu, il reste un mois pour se forger un mental et ça fera la rue Michel (qui peut un 200 peut un 300) et ne jamais douter.

Avec un grand merci de Bernard et moi-même pour la réalisation de ce challenge.

A bientôt, pour une nouvelle aventure.

Gilles DEFRANCE

La vidéo : 

  

             

 Cliquer sur les photos pour les agrandir


Comme d'hab...la récup.

 

Félicitations au Photographe...Bravo Philippe et Bravo à tous pour l'exploit