ASSEMBLEE GENERALE RAA

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

ASSEMBLEE GENERALE RANDONNEURS AUTONOMES AQUITAINS 2016

Cette AG se terminera par la remise des récompenses des Clubs les plus représentés lors des organisations de la saison 2016.

Pour compléter le podium, à gauche Jean-Claude Chazarain président du Stade Bordelais - ASPTT Bordeaux reçoit la coupe pour leur seconde place. Et en troisième, c'est Philippe Leblanc président du CMO Floirac qui recevra également un trophée.

Seront également récompensés, dans l'ordre des photos, notre ami Michel Paissard représentant le club de l'Amicale des Médecins Pessacais pour leur 4ème place, puis notre ami Jean-Pierre Fosseux représentant le club de l'AC Chemin Long pour leur 5ème place, et enfin notre ami Gilles Defrance représentant le club de l'US Andernos pour leur 6ème place. Et enfin nous remettrons le challenge de France que notre club à une nouvelle fois remporté à notre adhérent Simon Lohues, pour sa forte implication à notre club et ses nombreuses participations à des BRM cette saison. Notre Président félicitera également nos adhérents, Louis Cluzet pour son périple en Amérique Centrale avec la FFCT, et Bernard Ducournetz pour ses récidives de Diagonales et autres Flèches dans l'hexagone.